ACCUEIL › Transexuel
6
Je me tape une transexuelle
Videos : Orgie
6
Transexuelle sodomisée
Videos : Anal
6
Chacun son tour !
Videos : Fellation
6
Trans arrosée !
6
Plan cravache pour homme soumis
6
6
Surprise, j'ai une bite !
Videos : Ejaculation
5
Vénère mes pieds et tais toi !
5
5
Le trans se tape deux mecs
Videos : Ejaculation
5
5
Jolie trans pour jeune black
5
Un mec enculé par un trans
5
Tu vas m'obeir mon salaud !
4
Plan gouinage entre trans
Videos : Hardcore
4
4
Le beau goss et la Shemal
Videos : Anal
3
1
Deux trans et un black
Videos : Transexuelle
1
Sexe gratuit trans
Y en a plus d'un qu'a du se faire couillonner ! Tant que vous n'avez pas mis la main dans le string, des fois c'est impossible de détecter une Trans ! Mais, placé devant le fait accompli, éviter la tape dans la gueule ! Baisez-là plutôt la Trans, elle demande que çà ! Divine pompeuse, mieux qu'une fille et surtout au fion très souple, pour de la défonce ! [+] [!]
1
Marco se fait enculer par un transexuel forcé par ses potes
Il n'est pas forcement évident de se laisser tenter par une relation avec un transexuel. Marco est un jeune minet qui n'a pas eu beaucoup d'expériences sexuelles mais qui est assez curieux de découvrir toute sorte de nouveauté. Ses potes lui ont toujours dit que les transexuels étaient les meilleurs coups, mais il n'a encore jamais osé franchir le cap. Cette fois-ci il se rend dans un bordel réputé où il va pouvoir rencontrer un transexuel. Le transexuel la tout d'abord lui offrir ses seins à lécher, puis commence à faire monter l'excitation chez notre jeune homme. Mais le transexuel n'a qu'une envie, se faire le petit trou de balle du jeune homme. Celui-ci va se laisser tenter puis se faire enculer.
[+] [!]
1
Infirmière avec une bite sous la blouse
Le patient se retrouve avec une splendide infirmière blonde avec sa blouse blanche dans la clinique où il est hospitalisé. Mais quelle stupeur de découvrir qu'elle a une grosse bite entre les cuisses, c'est une transsexuelle et il ne va pas pouvoir s'empêcher de lui sucer la bite et de se faire enculer profondément alors que cet homme est un pur hétéro à la base. Expérience unique avec fellation et sodomie pour monsieur. [+] [!]
1
Rencontre sexe avec une blonde transsexuelle
Photos : Transexuelle
Lors d’une rencontre réelle dans la rue, le mec branche une superbe blonde en robe et se dit qu’il va pouvoir niquer une belle cochonne. Par contre, une fois arrivé chez lui, il reste ébahit en s’apercevant que la blondasse a une bite et une paire de couilles au niveau de l’entrejambe, mais ce n’est pas grave, il va en profiter pour l’enculer sans sentiments, et va ainsi lui perforer l’anus après une bonne fellation.
[+] [!]
0
Sexe transsexuelles hardcore
0
Une bonne trans pour ma queue
0
Une créature mi-homme, mi-femme défonce un jeune lascar
Il n'est jamais trop tard pour se faire dépuceler le cul et ce jeune puceau de l'anus va en faire l'expérience avec une transsexuelle métisse bandante à mourir. Ce jeune glandeur squattait devant chez lui quand cette trans a débarqué pour du sexe. Le jeune lascar emballé à l'idée de forniquer cette putain se défroque. La salope trans commence à le sucer férocement et se retrouve à quatre pattes un zob dans le cul. Le minet appréhende un peu sa première sodomie mais la trans en a rien à battre et lui défonce le cul avec des pénétrations profondes et brutales. [+] [!]
0
Videos x gratuites trans
Une touze avec une trans, cest plus excitant qu'avec des femmes, car c'est de la défonce totale en anal ! Une trans se fait exploser le trou du cul à la chaîne par des gorets qui se font pomper et qui se vidangent dans son trou du cul ! Une autre trans se fait niquer par un étalon qui lui enfile un mandrin énorme et la fait jouir comme une salope ! Super hard [+] [!]
0
Yummy et Dazzling : modéles transexuelles nues et sexy
Yummy et Dazzling sont des jeunes modèles sexy avec une queue entre les jambes. Ces jolies babes transexuelles s'exihbent dans des photos sexy et coquines. Yummy est une jeune shemale qui se met à nue dans des shooting érotiques qui finit par une scène hardcore où cette chaudasse transgenre se gode le cul avec un sextoys, quand à Dazzling elle nous offre un stripshow sexy la queue à la main. [+] [!]
0
J'ai niqué un trans à la piscine
Ca faisait plusieurs jours que je n'avais niqué et je n'en pouvais plus, mes couilles étaient à la limite de l'explosion, du coup lorsque j'ai croisé ce transexuel qui me souriait, je me suis dit que ca serait toujours mieux que la branlette et que c'était l'occasion d'essayer. Je me suis bien lâché sur cette femme autoreverse en lui défonçant le cul comme je n'avais jamais pu enculer ma copine. Ce ladyboy adorait ça et en redemandait ! Son petit cul était super serré, ce qui me paraissait parfois encore plus agréable qu'avec une fille. Cela m'a vraiment fait changer d'avis sur les shemales et je suis impatient d'essayer à nouveau. Vous devriez essayer pour voir, ca vaut le cout !
[+] [!]
0
Ce transexuel organise une partouze dans son studio
Le transexuel que vous voyez dans cette vidéo a rencontré 2 autres transexuels la veille dans un club échangiste et ils se sont découvert tous les 3 des passions communes, celles des petits culs et des grosses bites. Notre transexuel a donc invité ses 2 nouveaux amis à passer la soirée dans son studio avec l'espoir que cela finisse en gang bang. Les 2 autres transexuels arrivent et la soirée va tout de suite prendre tout son sens, et se transformer en une orgie transexuelle. Les 3 transexuels vont se démonter le cul, se sucer la bite et se léchant les seins puis tester tous les recoins du studio du propriétaire transexuel, baiser sur la moquette, sur la table, une scène de baise transexuelle intense.
[+] [!]
0
Mec ramène une blonde à grosse bite chez lui
Il est 6 heures du matin, et le jeune homme a ramené une bonne salope blonde avec des gros nichons à la maison. Il est très impatient de pouvoir peloter la grosse poitrine de la belle femme blonde, mais quand elle enlève la culotte, il se retrouve face à une bite plus grosse que la sienne, alors il veut se vider les couilles dans son gros cul, mais se jette à pleine bouche sur la queue pour une première pipe. [+] [!]
0
Grosse bite dans le fion d'une bombe transsexuelle
Une bonne bouche de suceuse pour une transsexuelle avec des cheveux châtains, un bon petit cul et une petite paire de seins. Le mec bande à mort en voyant la trans se trémousser en portes jarretelles devant lui et il se fait tailler une bonne pipe, mais cela ne va pas se finir comme ça, et il lui défonce son petit trou du cul dilaté. [+] [!]
0
Sexe entre deux bombes transsexuelles ttbm
Quand deux belles salopes blonde et brune avec une grosse paire de seins et une longue bite se rencontrent pour du sexe entre transsexuelles. Cela va donc commencer par se toucher le bout des seins et bien sûr cela va aller beaucoup plus loin avec des pénétrations dans le cul pour les amateurs de femmes à bites qui s’enculent joyeusement en se faisant peloter les gros nichons et branler la bite en même temps. [+] [!]